Inscription au dispositif

 

Attention :

Les inscriptions auront lieu du 1er au 27 septembre inclus sur Gaïa

Se connecter sur la page ArenA de l’académie : portail.ac-clermont.fr et entrez votre login et mot de passe (identique à ceux de la messagerie académique)

Les inscriptions se font désormais exclusivement sur le site internet collaboratif de la Région, jusqu’au 2 juin prochain.
Pour tout complément d’information,  contactez directement la coordination du dispositif sur votre territoire (Sauve qui peut le court métrage pour l’ancienne région Auvergne et l’AcrirA pour l’ancienne région Rhône-Alpes).
Et rendez-vous les 10 et 11 juin prochains à l’Institut Lumière pour un week-end convivial de présentation des films de la sélection 17/18. Pour vous inscrire, cliquez ici.

 


 .

Dates clés d’inscription au dispositif :

 

– À partir du mardi 4 avril : pré-inscription en ligne sur l’extranet Découverte Région – Volet Cuture et Patrimoine du Conseil régional avec désignation par l’établissement d’un enseignant coordinateur.

– Vendredi 2 juin : clôture des pré-inscriptions en ligne.

– En septembre : inscription définitive auprès de l’AcrirA et Sauve qui peut le court métrage : choix des films, inscription des classes, établissement du calendrier des projections, organisation des actions d’accompagnement, inscription au Plan Académique de Formation de Clermont-Ferrand.

 


 

Télécharger le bulletin d’inscription : à venir pour l’Académie de Clermont-Ferrand